WILD THINGS FACTORY BY ADELINE LOBBES

WILD THINGS FACTORY BY ADELINE LOBBES

Là où traine encore le cri des lions...

Article écrit par Adeline Lobbes

 

https://static.blog4ever.com/2015/03/798195/artfichier_798195_4685930_201503242256638.jpg

 

Il y a 5 ans j'arrivais au Kenya pour m'y installer et y travailler. Rapidement j'ai réalisé et je me suis informée sur la fragilité de la population de lions d'Afrique et tous les défis auxquels les lions doivent faire face au quotidien pour survivre et continuer à vivre dans leur habitat naturel.

Je décidais alors de lever des fonds reversés à l'association ALERT (African Lion Environmental Research Trust).

A ce jour nous avons déjà récolté près de 500 Euros sur les 700 que je m'étais fixé.

Si le coeur et la cause vous en dit, n'hésitez pas à y rajouter votre participation, tous les montants sont acceptés avec un immense plaisir et toute ma gratitude.

Alors pour nous aider à aider les lions d'Afrique, c'est par  ICI

 

Merci à tous pour votre contribution et votre mobilisation.

 

Adeline

 



30/09/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 18 autres membres